Défifooteurs de la 107
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défifooteurs de la 107

Amis de la 107 je suis heureux de vous dire que enfin le forum existe
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LOSC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magicpuel




Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2007

LOSC Empty
MessageSujet: LOSC   LOSC Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:42

Salut, bon je pourrais vous parler de mon équipe en 107 avec pour moi une surprise de me retrouver en 1/2 finales de la coupe élite, mais je vais plutôt vous parler de mon autre équipe en ch.99.

Donc voilà, il était une fois une équipe ... Non je vais pas commencer comme ça, ça me va pas, je reprend.
Donc voilà, j'ai pris un club il y a de ça un peu plus de 2 saisons, je l'ai pris à la 9ème en L3 et il ne restait qu'une seule journée, autant dire que c'était un peu la catastrophe. Fin de la saison je reste 9ème malgré avoir gagné mon match, c'est là que je commançai à construire mon équipe, je fis venir 7 joueurs pour renforcer mon effecitf en 1 saison et là je remportais le championnat de L3 après une saison palpitante où je devancer une très bonne équipe de 2points seulement.
1er match de L2, je perd 2-0 contre le futur auant dire que c'était mal partit, pourtant vers la fin des matchs retours j'étais 2ème à la lutte pour la montée ex-eaquo avec le 3ème mais avec un meilleur goalavérage. Il me restais 3 matchs, le 1er contre le 3ème ou on fit match nul et où le 1er perdit, 2nd match contre une équipe du ventre mou du classement, je gagne 3-0, le 3ème fais match nul et le 1er aussi, je prend la tête du classement ex-eaquo avec le 2ème, mais une meilleure différence de buts. Dernier match contre le 2ème, le match pour le titre, et là c'est une victoire tranquille 2-0,alors qu'il m'avais battu lors du 1er match, qui me permet de remporter le championnat de L2 en ayant le meilleur buteur et le meilleur passeur !!!

Dans les coupes malheureusement, rien à signaler, pas un aussi beau parcous qu'avec mon compte magicpuel.

Et maintenant, je suis à mon permier match en L1 gagné facilement 2-0, de bonne augurre pour la suite du championnat de L1.


Oufff, enfin terminé, j'ai cru que j'allais pas y arriver, en plus sa beuguer, alors là vous pouvez me féliciter parce que j'ai jamais autant écrit à par en cours !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xuatlac

xuatlac


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/09/2007

LOSC Empty
MessageSujet: Re: LOSC   LOSC Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:32

c est comment le nom de ce club en ch 99 ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=xuatlac
magicpuel




Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2007

LOSC Empty
MessageSujet: Re: LOSC   LOSC Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:47

LOSC aussi, je me suis pas embété pour les noms
Revenir en haut Aller en bas
starmax
Admin



Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

LOSC Empty
MessageSujet: Re: LOSC   LOSC Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:09

Super texte magicpuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot107.aforumfree.com
Mathieu73

Mathieu73


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Savoie ( 73 )
Date d'inscription : 29/08/2007

LOSC Empty
MessageSujet: Re: LOSC   LOSC Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:09

Ouais bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicpuel




Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2007

LOSC Empty
MessageSujet: Re: LOSC   LOSC Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:17

Merci, content que ça vous plaise !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOSC Empty
MessageSujet: Re: LOSC   LOSC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défifooteurs de la 107 :: Défifoot :: Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser