Défifooteurs de la 107
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défifooteurs de la 107

Amis de la 107 je suis heureux de vous dire que enfin le forum existe
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 O de Marseille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xuatlac

xuatlac


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/09/2007

O de Marseille Empty
MessageSujet: O de Marseille   O de Marseille Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:31

O de Marseille a été crée il y a 5 saison

La premiere ya pas grand chose a dire j ai repris le club dernier de L3 en cours de saison et j ai fini hors de la relegation

La 2eme saison fut belle car c'est la que j'ai construit mon effectif et fini 2eme de L3 au bout d'un beua suspence... J'ai acquis cette montée a la derniere journée en profitant d'un faux pas de l equipe qui était devant moi... on était 4 equipe en 4pts au final il me semble et les 4 méritaient de monté. D ailleur un de ces 4 manager n avait pas accedé a la L2 a l issue de cette saison mais qui se rattrape bien maintenat... un certain shakur il me semble... lol

La 3eme saison, ma 1ere en L2 fut une anné de transition, j ai acheté beaucoup de jeune et dès le maintien acquis je les fesait joué, d'ou ma 7 eme place.

La 4eme saison avec l effectif de cadre et de jeune, je pouvai enfin jouer le titre.
Le championnat fut dur mais je le domine jusqu a 4 journée de la fin a cause de la fatigue accumulé des joueurs et du coup les jeune jouent mais ne parvienne pas a tenir le rithme imposé par le leader.... toujours un certain shakur !! lol

La 5eme saison, l actuel et la premiere parmis l elite, c'est pareil que pour ma 1ere en L2, c est une année d adaptation et de formation des jeunes. des mon maintien acquis je fait jouer les jeunes et les former a devenir des grands joueur

Car vous l aurez compris, je me place + comme un manager style guy roux, je forme et je vends !! En fait j aurai du m appeler AJ Auxerre !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=xuatlac
starmax
Admin



Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

O de Marseille Empty
MessageSujet: Re: O de Marseille   O de Marseille Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:42

Beau texte et oui tu es le plus vieux mais bon il n'y a pas d'age pour se jeux ^^

A très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot107.aforumfree.com
Mathieu73

Mathieu73


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Savoie ( 73 )
Date d'inscription : 29/08/2007

O de Marseille Empty
MessageSujet: Re: O de Marseille   O de Marseille Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:51

Ouaou 25 ans ... La retraite approche ... Regarde Guy Roux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O de Marseille Empty
MessageSujet: Re: O de Marseille   O de Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défifooteurs de la 107 :: Défifoot :: Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser