Défifooteurs de la 107
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défifooteurs de la 107

Amis de la 107 je suis heureux de vous dire que enfin le forum existe
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le FC Golden Face

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
starmax
Admin



Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Le FC Golden Face Empty
MessageSujet: Le FC Golden Face   Le FC Golden Face Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:21

Le FC Golden Face à été créé il n'y a pas longtemps on reviens un peu dans le passé d'ou son ancien nom Espanatone .

finissant 5eme de L3 j'ai fais des changements avec des jeunes joueursqui pour moi avaient du potentiel sur ce fait la saison d'apres nous finissions 2 eme de L3 sur le fil d'une défaite contre un ancien manager perdu 4-3 un des plus beau match pratiquer par mes joueurs ...

En L2 se fut une saison facile sans danger on finissait donc 1er avec peu de nul et peu de défaite .

C'est à se moment là que les choses ont commencé a se corcé avec maxibabou juanito et toutes autres personnes premiere saison en L1 et nous finissions avec une 7eme place qui était déjà assez bonne mais en prime de la 1ere place de L2 nous étions en élite mauvais premier match Perdu 3-0 peu a peu les victoire s'enchaine et nous passions le premier tour en étant 2eme .

Apres cela on passait les 1/4 de finale pour moi avec ma saison en championna passer les demi serait un rêve et nous les passions nous voilà en finale contre aupparavant La Coudoulouse ...

La tention était palpable les joueurs très stressé et au bout des 90 minutes de jeux nous avions allons dire ridiculiser l'adversaire jamais nous n'aurions cru gagner se match et pourtant nous l'avions fait une victoire 2 buts a zéro .

Le titre suprême pour une premiere balonny que demander de mieux depuis nous sommes a la recherche d'une autre place en élite mais surtout d'ne victoire en découpe en attendant j'en suis a la 4eme place encore aujourd'hui mes 2dernieres saison se sont aussi fini sur cette 4eme position . Et sur cette saison j'aimerai avoir enfin une place parmis les grands patience ...

Donc voilà un beau roman de ma carriere en tant qu'entraineur aujourd'hui l'équipe se nomme FC Golden Face avec un note de 1693 pour 126 match en espérant amélioré tout ca au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot107.aforumfree.com
tchaz1005




Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 31/08/2007

Le FC Golden Face Empty
MessageSujet: vivA eL BaRca!!   Le FC Golden Face Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:42

quel texte magnifique ... Sad Sad

voici le mien : Lors de ma premiere saison, que je commencais en L3, je trouvais sa facile, j'etais premier a la moitié de saison avec 8 points d'avance sur le deuxieme et 11 sur le trosieme ...
ensuite, j'ai gardé le meme rythme, et j'ai logiquement terminé premier avec 11 points d'avance sur le deuxieme, j'etais vachement fier, pour une premiere saison, finir premier king ...
Lors de ma deuxieme saison, j'etais en elite. Je me suis fait eliminer des le premier tour, mais a 1 point du deuxieme Mad Mad Mad Mad .
Mais en L2, j'ai eu plus compliqué qu'en L3, meme si je gagnais souvent, mais faisais plus de matchs nuls et de defaites.
Je terminai 2eme a 5 points du premier et a 2 du troisieme geek

j'etais donc en L1 pour la premiere fois de ma courte carriere, monter deux saisons de suite, alors que c'etait mes deux premieres saisons, c'etait un miracle.
En L1, je trouvais des gens de mon niveau Smile, je restais constant dans mes 5 saisons que j'ai fait en L1 (sans compter celle de mtnt ... Mad ) je suis resté entre la 8eme place et la 3eme place.
Mais cette saison, je suis dernier Mad Mad Mad Mad Mad je ne fais que perdre, j'ai gagné un match sur 10 journées, j'ai 0match nul et ...9 defaites a mon actif Suspect je me retrouve a 3 points du 9me et a 4 points du premier non relégable Mad

Voila, ma carriere jusqu' a maintenant !! Laughing

Edite: pardon, 8 defaites, sa va tout changer (darckrico) tu a fais un double poste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaz10052.skyrock.com
starmax
Admin



Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Le FC Golden Face Empty
MessageSujet: Re: Le FC Golden Face   Le FC Golden Face Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:51

Ne t'inquiete pas tchaz rien n'est fait tu dois y croire je pense Wink et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot107.aforumfree.com
tchaz1005




Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 31/08/2007

Le FC Golden Face Empty
MessageSujet: y croire ...   Le FC Golden Face Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:59

evidemment que j'y crois, j'ai que ca a faire, de tte facon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaz10052.skyrock.com
Mathieu73

Mathieu73


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Savoie ( 73 )
Date d'inscription : 29/08/2007

Le FC Golden Face Empty
MessageSujet: Re: Le FC Golden Face   Le FC Golden Face Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:39

Laughing T'es trop fort Tchaz !! Je te souhaite quend mm de te maintenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchaz1005




Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 31/08/2007

Le FC Golden Face Empty
MessageSujet: force et honneur ...   Le FC Golden Face Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:44

mais je sais que je suis fort Razz:P:P j'rigooole lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaz10052.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le FC Golden Face Empty
MessageSujet: Re: Le FC Golden Face   Le FC Golden Face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FC Golden Face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défifooteurs de la 107 :: Défifoot :: Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser